FOIRE AUX QUESTIONS SUR LES CHEQUES VACANCES
J’ai commandé des CV papier en plusieurs prélèvements et je veux changer en CV CONNECT, est-ce possible ?
Non, il faudra attendre de recevoir vos chèques en format papier pour demander le changement auprès de l’ANCV
J’ai commandé des CV connect et je voudrais savoir comment faire pour avoir le code pour m’identifier ?
Vérifier vos coordonnées sur votre espace personnel du COS LR mail, numéro de portable avant la commande.
Vous recevrez une notification sur votre portable avec le code à 11 chiffres ainsi qu’un mail à la fin du dernier prélèvement vous expliquant comment activer votre dotation.
Est-ce que je peux commander des CV papier et des CV connect ?
Oui, vous pouvez commander des CV papier et des CV connect, dans la limite d’un montant minimum de 200€ par commande, limité à 3 commandes par an. Attention vous ne pouvez pas regrouper les 2 formats sur une même commande.
Comment activer mon compte et une première dotation ?
Vous avez reçu des Chèques-Vacances Connect pour la 1ère fois ?
Avant de commencer, assurez-vous de disposer d’un smartphone Apple (version minimale iOS 15) ou Android (version minimale Android 9)
Pour en profiter, vous devez :
- Activer votre compte Chèque-Vacances
- Créer votre mot de passe
- Télécharger et configurer l’application Chèque-Vacances
- Vous pouvez télécharger le guide ANCV ICI
Comment activer une nouvelle dotation ? (j'ai déjà un compte)
J'ai reçu dans un e-mail une nouvelle dotation Chèque-Vacances Connect qui m'attend dans mon application.
Pour l'activer, connectez-vous à votre application et suivez les étapes.