Afin de préparer la prochaine rentrée scolaire des 11-16 ans, le COS Languedoc-Roussillon demande à ses bénéficiaires de mettre à jour leur profil sur le site internet. En effet, cette année, l’aide sera automatiquement versée en fonction des données connues par le COS au 15 juin 2019. Ceux qui n’auront pas correctement renseigné leurs données personnelles ou qui n’auront pas transmis les justificatifs requis à cette date ne seront pas pris en compte.
Pour rappel, les agents concernés sont ceux qui ont des enfants à charge (cf. page 8 du Catalogue des prestations 2019) âgés de 11 à 16 ans au 31/12/2019 et qui ont des droits ouverts au 02/09/2019 (cf. page 4 du Catalogue des prestations 2019). Le COS Languedoc-Roussillon se réserve le droit de réclamer tout document justifiant de la filiation et des critères d’enfant à charge.
Les chèques-cadeaux seront envoyés en collectivité dès le mois de juillet pour tous les agents reconnus bénéficiaires de cette prestation par le COS Languedoc-Roussillon. Les régularisations intervenues après le 15 juin feront l’objet d’une commande postérieure à la rentrée scolaire.